Mentions légales

Propriétaire du site

Nathalie Quester-Séméon
9D chemin de Charrière Blanche
69130 Ecully

 

Hébergement

OVH - 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France.

 

Directeur de la rédaction et de la Publication

Nathalie Quester-Séméon

 

Création et réalisation du site

Nathis’Web - Conseil en communication internet - 
Contact : Nathalie Quester-Séméon Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Atelier Barbichette - Création graphique -
Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Cannelle Interactive - Intégration technique -
Contact : Patricia Luzy Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Données personnelles

Toutes les informations que vous saisirez dans les formulaires seront enregistrées par le propriétaire du site uniquement pour répondre aux demandes d'informations. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression dans les conditions prévues par la loi n°78-18 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l'informatique aux fichiers et aux libertés. Vous pouvez l'exercer directement auprès du Directeur de la publication.

 

Droits de propriété

L’ensemble de ce Site (structure, présentation et contenu) constitue une œuvre protégée par la législation française et internationale en vigueur sur le droit d’auteur et, d’une manière générale, sur la propriété intellectuelle.

Toutes les informations ou documents contenus dans le Site, ainsi que tous les éléments créés pour le Site notamment les textes, données, dessins, graphiques, photos, animations, sont soit la propriété de Nathalie Quester-Séméon, soit font l'objet d'un droit d'exploitation.

Ces éléments sont soumis à la législation protégeant le droit d'auteur. Par conséquent, aucune licence, ni aucun autre droit sauf celui de consulter les informations, n'est conféré à quiconque au regard des droits de propriété intellectuelle.

L'utilisateur s'interdit de reproduire, représenter, modifier, publier, transmettre, dénaturer ou exploiter, même pour un but gratuit, quel qu'il soit, tout ou partie du Site ou de son contenu, par quelque procédé et sur quelque support que ce soit. En particulier, il s'interdit la création de tout lien vers un ou plusieurs services.

Toute exploitation non autorisée du Site ou de son contenu, des informations qui y sont divulguées engagerait la responsabilité de l'Utilisateur et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.